AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Élizabelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabelle
Grande Poète
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Élizabelle   Dim 27 Aoû - 17:32

Bonjour à tous et Bienvenue sur mon forum d'expression artistique. Je suis Élizabelle, j'ai 22 ans et pas toutes mes dents malheureusement.

Je suis plus souvent poète qu'autre chose. j'ai fait un peu d'infographie mais je n'en fait plus beaucoup...pas pour que ça vaille la peine d'exposer. j'ai abandonner le dessin faute d'inspiration alors ne reste plus que mon crayon, fidèle compagnon.

Je fait aussi du chant classique, bien que je n'ai pas suivi de cours j'ai un certain talent naturel je crois...les cours viendront bien assez tôt en temps voulu.

Alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poignart.bb-fr.com
Robert Le DU
petit couteau
petit couteau
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : Ardennes Françaises
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Ce monde est talentueux   Jeu 19 Juil - 6:54

"Je fait aussi du chant classique, bien que je n'ai pas suivi de cours j'ai un certain talent naturel je crois...les cours viendront bien assez tôt en temps voulu."

Ce copier/coller juste pour encourager notre hôtesse à s'inscrire dans une chorale, si ce n'est fait...
Je suis un modeste chef de coeur qui améliore son autodidactie en participant comme choriste dans une autre chorale plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élizabelle
Grande Poète
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Élizabelle   Jeu 19 Juil - 7:23

oui tu as sans doute raison, je vais regarder ça pour l'an prochain, en septembre!
la plupart du temps ça ne coute rien de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poignart.bb-fr.com
Robert Le DU
petit couteau
petit couteau
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : Ardennes Françaises
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Chanter   Ven 20 Juil - 17:04

Very Happy

Non seulement, la plus part des bonnes chorales ne coûtent que l'adhésion associative...Et de plus c'est bon pour le moral! et tres enrichissant pour la voix ainsi que l'esprit communautaire de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chtififi
Invité



MessageSujet: Lettre à Elizabelle.   Dim 29 Juil - 1:48

Bonjour Elizabelle, c'est Fifi le Ch'timi. Je suis trés surpris d'apprendre que vous n'avez plus toutes vos dents (à 23 ans, j'espère que vous plaisantez, sinon permettez-moi d'ouvrir une souscription pour vous payer un ratelier). A la lecture de vos derniers messages, je vous sens (et vous sais) passablement déprimée. Mais BON DIEU DE BOIS, ressaisissez-vous, faites un effort sur vous-même, votre coup de déprime ne fait pas l'affaire des 24 personnes de votre site internet qui vous font confiance. Et pis merde, on se dit TU.
Ton site est unique sur le WEB, alors je ne veux pas te perdre: pas question pour moi de chipoter sur une virgule, je préfère de loin papoter constructivement avec toi, et avec tous les membres de Poign'Art, même sans aucune poësie, mais efficacement.
J'ai déjà entamé des discussions avec les membres de ton site, souvent cool (mais pas toujours), reconnaissant à ma façon le bon grain de l'ivraie: on ne me changera plus maintenant.
Ayant été bercé par le raz-de-marée Hyppie, Woodstock, Jimmy Hendryck, Mélanie, Jefferson Airplane, Crosby, Still, Nash et Young, Pink Floyd, etc, mon enfance tranquille et traditionnelle a été trés perturbée par cet avènement imprévu et... je ne m'en suis jamais remis... à tous points de vues, en termes de musiques ravageuses et d'idéaux.
Tiens bon la barre Elizabelle, tu n'es plus toute seule, avec ton équipe d'enfoirés!
Bisous. Chtififi.
Revenir en haut Aller en bas
Chtififi
Invité



MessageSujet: Lettre à Robert.   Dim 29 Juil - 6:03

Salut Bob, c'est Chtififi, qui apprécie beaucoup la pertinence de tes réfléxions (tu ne dois pas être un perdreau de l'année). Je suis heureux d'apprendre que tu es chef de COEUR; celà ne m'étonne que peu, car tu as certainement trés bon CHOEUR, mais tu as oublié ta hache pépère (je plaisante bien-sûr). Surtout n'hésites pas à me mettre en boîte dés que tu le pourras: celà nous changera un peu de la pluie de ce mois de juillet pourri.
Plus sérieusement, je ne puis que te féliciter de t'investir dans une chorale et de t'en faire (et damnation), un ardent prosélyte. Ma maman faisait partie d'une chorale de Marly-lez-Valenciennes, mais étant atteinte d'un cancer généralisé, elle avait beaucoup de difficultés à mémoriser ses textes, et surtout ses partitions (alto). J'ai mis au point pour elle une méthode d'enseignement rapide et efficace du chant choral, qui a donné d'excellents résultats (méthode que j'ai déposée, reportages dans La Voix du Nord).
Et puis maman est décédée, j'ai voulu aller plus loin avec cette méthode, qui était appliquée à toute la chorale, en attaquant "friand-battant" des oeuvres classiques autrement plus relevées que les sempiternels "Le lion est mort ce soir" et autres "canons" du même acabit, mais le directeur de cette chorale manquait par trop d'ambition pour me suivre dans cette voie; j'ai donc tout laissé tomber.
Excuses-moi de t'appeler Bob, mais je n'aime pas trop les Roberts (sauf s'ils sonts dans un soutien-gorge), car c'est le prénom du mari de ma maîtresse.
Bonne continuation vieux gars et à bientôt. Papy Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élizabelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Élizabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Le Poign'Art :: Nos artistes-
Sauter vers: