AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shadow of the Colossus

Aller en bas 
AuteurMessage
plumpaiok
Dague


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Shadow of the Colossus   Mar 29 Aoû - 18:11

Ma bien-aimée a été sacrifiée, à cause d'une malédiction.

J'ai entendu parler d'un être qui vit enfermé dans un temple, dans une contrée interdite, un immense territoire taboo scellé et uniquement peuplé de quelques animaux.
Cet être a le pouvoir de ramener à la vie. Il y a un prix à payer, mais peu m'importe.
Pour la sauver, je dois vaincre les colosses qui vivent dans cette contrée. Moi, un simple humain, je vais devoir affronter des titans de souvent plusieurs dizaines de metres d'envergure, qui ont la force de briser les collines et faire trembler la terre. Et ça, avec pour seules armes mon arc et mon épée, et pour seul compagnon mon cheval.
Je dois les trouver. Puis les mettre à mort.




























Ce jeu est une vraie merveille. Il se place à des kilomètres au-dessus des autres. C'est plus qu'un jeu, c'est de la poésie. C'est une aventure. C'est une épopée. C'est un drame. Une bataille contre des géants. Tout est beau et immense, les paysages, les colosses, les musiques, les combats, le scénario, les personnages...
Et n'allez pas vous dire "c'est trop beau ces images, c'est que des cinématiques", non, c'est le jeu tel qu'on le joue en temps réel. Grandissime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élizabelle
Grande Poète
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: Shadow of the Colossus   Mar 29 Aoû - 19:14

oui je confirme...j'ai joué un peu et j'ai adoré. c'est vraiment super.

malheureusement je n'ai pas la playstation 2...donc je ne peux pas vraiment me défouler librement encore mais bon...sa viendra bientot et je les ferai tous!

mais je conseil ce jeu a quiconque aime les défi de taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poignart.bb-fr.com
Chtififi
Invité



MessageSujet: Félicitations pour ton jeu vidéo Plumpaiok.   Sam 25 Aoû - 13:07

Tout est grandiose dans ce jeu, à commencer par les images superbes et saisissantes de vérité! Il va falloir que tu m'expliques comment tu fais tout çà avec ton ordinateur, mais avec des mots de "tous les jours", car tu t'adresses à un "vieux gland", peu féru d'informatique et beaucoup plus à l'aise avec un porte-plume et une bouteille d'encre!

En tant qu'inventeur/concepteur généraliste, je viens d'inventer ce samedi 25 août 2007, un jeu de société "matériel", à tendance "sexy", trés simple à apprendre, trés convivial, et qui je l'espère, fera parler de lui. En fait, cela fait des semaines que je travaille sur ce projet, mais comme en toutes choses, "le plus difficile...c'est de faire simple!". Au départ, disons pour le "cahier des charges", j'ai voulu inventer un jeu de société facile d'accés, un peu "sexy", afin de réunir des amis, des couples, autour d'une table, pour s'amuser et rigoler un bon coup ensembles. Ce jeu, que j'ai baptisé: "LA MARLOTTE" (le premier qui rigole, il encule l'autre), vieille plaisanterie dans le Nord de la France, prend ici tout son sens, dans un esprit "bon-enfant".

J'ai prévu une version "aseptisée" de ce jeu, pour les enfants. Dans tous les cas Plumpaiok, si ce jeu marche bien, je ne manquerais pas de te contacter pour mettre au point une version informatique de ce projet, avec les "effets spéciaux" dont tu as le secret: Hé! tu me diras comment tu fais! Promis ? Bisous P'tit gars. Papy Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
plumpaiok
Dague


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Shadow of the Colossus   Ven 31 Aoû - 9:33

Ce jeu n'est pas de moi, mais de Sony Computer Entertainment. Pour les noms des créatifs, il faudrait inspecter les crédits, une douzaine sans doute à diriger dans différents domaines, et bien plus de monde dans les différents studios de développement à se charger de la réalisation.

Un jeu vidéo de ceux qui se vendent aujourd'hui demande plusieurs années de travail mené par des compagnies de professionnels talentueux avec des budgets énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadow of the Colossus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of the Colossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow of the Colossus
» Fumito Ueda - ICO ~ Shadow of the Colossus ~ The Last Gardian
» Castlevania : Lords of Shadow (PS3, XBOX 360)
» [McFadyen, Cody] Shadow man
» News - Girard-Perregaux WW.TC Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poign'Art :: Culture générale :: Jeux vidéo-
Sauter vers: